05-01-2007, 09:05 AM
<!--quoteo(pid=21631788:date=30.04.2007 à 23:41:name=icare)-->CITATION(icare @ 30.04.2007 à 23:41) [snapback]21631788[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21631776:date=30.04.2007 à 22:44:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 30.04.2007 à 22:44) [snapback]21631776[/snapback]<!--quotec-->Calmez vous un peu, j'arrive plus à suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En somme, comme sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Premières vicissitudes de l'âge, on s'y fait...
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->le vieux con <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cher petit sachet de guau, espèce de p'tit crisse d'ado qui aime perdre sans cesse sa virginité anale sur un taureau mécanique. Ta tronche de pédale me fait penser à une vieille paire de bobettes qui sent la diarrhée! Mon pénis se gorge de sang à la vision de te casser les deux jambes au village gay ostie d'mouche à marde de tabarnak. Quand j'ai traité ton père de fif, il m'a frappé avec sa sacoche rose!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En somme, comme sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Premières vicissitudes de l'âge, on s'y fait...
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->le vieux con <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cher petit sachet de guau, espèce de p'tit crisse d'ado qui aime perdre sans cesse sa virginité anale sur un taureau mécanique. Ta tronche de pédale me fait penser à une vieille paire de bobettes qui sent la diarrhée! Mon pénis se gorge de sang à la vision de te casser les deux jambes au village gay ostie d'mouche à marde de tabarnak. Quand j'ai traité ton père de fif, il m'a frappé avec sa sacoche rose!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]