Cable De Compteur De Vitesse
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Même chez Donk ils ont du mal à te trouver la pièce...

Une fois que tu le trouveras, tu pourras goûter au joies du démontage et remontage et c'est d'un jouissif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Chez Donk, tu dois connaître la longueur de ton câble (gaine) plus le compteur sur lequel il se raccorde en principe tjs du jaeger,
quant au carré qui vient lui du côté boîte, c'est en principe une pièce qui fait 3mm sur 3mm, mais sur la mienne cela ne passait jamais!

Un bon conseil: tu démonte sagement ton câble (si besoin, tu m'envoies un Mp, je t'explique la procédure) tu conserves tous les composants et tu en fais fabriquer un sur mesure (moins cher et certain quant à la mesure!).

N'hésite pas, ce n'est pas difficile, faut juste faire moins d'un mètre cinquante ou être contorsionniste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Un grand bienfait sur ma D8 Audi ce n'est plus un câble, c'est un capteur sur le pont, je suis sauvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre

Messages dans ce sujet
Cable De Compteur De Vitesse - par Cyrille67 - 04-24-2007, 08:17 AM
Cable De Compteur De Vitesse - par xav67 - 04-24-2007, 10:47 AM
Cable De Compteur De Vitesse - par vancraft - 04-24-2007, 12:33 PM
Cable De Compteur De Vitesse - par vancraft - 04-26-2007, 10:14 AM
Cable De Compteur De Vitesse - par Cyrille67 - 04-26-2007, 01:15 PM
Cable De Compteur De Vitesse - par vancraft - 04-26-2007, 02:33 PM

Atteindre :