04-24-2007, 01:06 AM
<!--quoteo(pid=21628384:date=23.04.2007 à 10:51:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 23.04.2007 à 10:51) [snapback]21628384[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21628292:date=23.04.2007 à 08:14:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 23.04.2007 à 08:14) [snapback]21628292[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ca y est ils sont rentres, les temps de parcours du periph ont doublé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, et j'avais une Mini à rendre à 9 heures chez les patrons de Simplet, j'ai pas échappé à la merdasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pensé à tout ça ce midi en Corse.
Bord de mer, oursins, un très bon poisson à la plancha, une bouteille de rosé sifflée à 2, les jolies copines de mon hôte ...
Demain Paris par l'avion à la première heure pour apprendre une grande réorg', y'aura pas de pinard, pas de jolies filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Ouais, et j'avais une Mini à rendre à 9 heures chez les patrons de Simplet, j'ai pas échappé à la merdasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pensé à tout ça ce midi en Corse.
Bord de mer, oursins, un très bon poisson à la plancha, une bouteille de rosé sifflée à 2, les jolies copines de mon hôte ...
Demain Paris par l'avion à la première heure pour apprendre une grande réorg', y'aura pas de pinard, pas de jolies filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->