<!--quoteo(pid=21627926:date=22.04.2007 à 13:12:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.04.2007 à 13:12) [snapback]21627926[/snapback]<!--quotec-->L'ESA est pris dans 70% des cas. Le R1150R était plus confortable plus le duo au niveau de la selle, et du coup les clients compensent avec le réglage des suspattes électronique (va comprendre, mais ça doit justifier pour madame de passer à une moto plus puissante et relativement moins confortable).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ouais quand meme, moi perso, rajouter des suspats electroniques, mis a part un nid a emmerdes de plus, j'en vois pas l'interet, surtout qu'un chassis de BM est tout sauf pourri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
tiens autre chose, la F800R, y a des news pour sa sortie ou pas ???
ah ouais quand meme, moi perso, rajouter des suspats electroniques, mis a part un nid a emmerdes de plus, j'en vois pas l'interet, surtout qu'un chassis de BM est tout sauf pourri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
tiens autre chose, la F800R, y a des news pour sa sortie ou pas ???
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses