04-22-2007, 12:08 AM
<!--quoteo(pid=21627780:date=22.04.2007 à 00:02:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 22.04.2007 à 00:02) [snapback]21627780[/snapback]<!--quotec-->Desolé pour vous. Pour avoir eu quelques blagues beaucoup moins graves presque tout de suite apres avoir eu ma 307 (premiere voiture recente et sympa que j'ai eu) dont certains assez invraisemblables (genre accrochages non responsables à repetition), je compatis largement... En plus, elle avait de la gueule meme si je suis pas trop roadster.
Mais je n'ai pas trop suivi l'histoire, vous l'aviez achetée à 2 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je profite des largesses de mon employeur qui me permet d'avoir une moto bien remisée et un financement qui frôle le pas grand chose.
Comme Flo et moi voulions prendre une première bécane à 2 histoire de limiter la casse financière, le schéma est de partager les loyers.
Même pas eu le temps d'en payer 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
J'ai généralement toujours des surprises avec ma voiture, mais là avec mon p'tit rayon de soleil du w-e ça me met en rogne !
Mais je n'ai pas trop suivi l'histoire, vous l'aviez achetée à 2 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je profite des largesses de mon employeur qui me permet d'avoir une moto bien remisée et un financement qui frôle le pas grand chose.
Comme Flo et moi voulions prendre une première bécane à 2 histoire de limiter la casse financière, le schéma est de partager les loyers.
Même pas eu le temps d'en payer 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
J'ai généralement toujours des surprises avec ma voiture, mais là avec mon p'tit rayon de soleil du w-e ça me met en rogne !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->