04-19-2007, 07:58 PM
Elle est tombée dans un creux on dirait.
Je viens de l'avoir au tél, et Joris. Je les rejoins bientôt.
Je viens de l'avoir au tél, et Joris. Je les rejoins bientôt.
|
L'orgie Sur 2 Ou 4 Roues...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|