04-19-2007, 10:47 AM
<!--quoteo(pid=21626074:date=19.04.2007 à 10:44:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 19.04.2007 à 10:44) [snapback]21626074[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21626070:date=19.04.2007 à 10:43:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 19.04.2007 à 10:43) [snapback]21626070[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21626064:date=19.04.2007 à 10:39:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 19.04.2007 à 10:39) [snapback]21626064[/snapback]<!--quotec-->bon alors j'essaye: <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on abuse de privilege..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de privilèges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ici c'est vrai que c'est plutôt bonne ambiance mais par ailleurs....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on abuse de privilege..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de privilèges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ici c'est vrai que c'est plutôt bonne ambiance mais par ailleurs....

Spoiler