04-18-2007, 04:11 PM
<!--quoteo(pid=21621464:date=06.04.2007 à 11:58:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 06.04.2007 à 11:58) [snapback]21621464[/snapback]<!--quotec-->
en tout cas c'était ma première sortie en 205 GTI
et le fait que sur 28 voitures la mienne était la seule 105ch et largement la plus vieille confirme que dans l'optique "collector" une belle 105ch aura largement plus la cote dans les années à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
des belles 1.9l 130ch y'en a encore plein mais des belles 105ch des tous premiers millésimes c'est déjà beaucoup plus rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merveilleuse Auto, que de bon souvenir pendant 5 ans
une 115CV de 1989 donc non catalysée rien du bonheur
j'ai appris à "conduire" avec et je ne l'ai pas enroulé autour d'un arbre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Attention mettre une protection au bout du cable d'embrayage, sinon quand il casse
il perce le radiateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
en tout cas c'était ma première sortie en 205 GTI
et le fait que sur 28 voitures la mienne était la seule 105ch et largement la plus vieille confirme que dans l'optique "collector" une belle 105ch aura largement plus la cote dans les années à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
des belles 1.9l 130ch y'en a encore plein mais des belles 105ch des tous premiers millésimes c'est déjà beaucoup plus rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merveilleuse Auto, que de bon souvenir pendant 5 ans
une 115CV de 1989 donc non catalysée rien du bonheur
j'ai appris à "conduire" avec et je ne l'ai pas enroulé autour d'un arbre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Attention mettre une protection au bout du cable d'embrayage, sinon quand il casse
il perce le radiateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]