<!--quoteo(pid=21624911:date=16.04.2007 à 17:29:name=thom)-->CITATION(thom @ 16.04.2007 à 17:29) [snapback]21624911[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21624903:date=16.04.2007 à 17:21:name=Xto)--><div class='quotetop'>CITATION(Xto @ 16.04.2007 à 17:21) [snapback]21624903[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21624900:date=16.04.2007 à 17:13:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 16.04.2007 à 17:13) [snapback]21624900[/snapback]<!--quotec-->
Qu'y a-t-il de mal à préférer une bonne BVA à une BVM pour quelqu'un qui ne recherche pas une conduite sportive et qui fait essentiellement de l'autoroute ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question de philosophie, vraiment. Et quand on commence à céder sur les principes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La boitoto, c'est le début de la passivité au volant Simplet !
Je suis bien triste depuis que BMW n'offre plus le choix des transmissions sur certains de ses modèles. Ca va finir comme chez Merco avec boitoto imposée ! Résiste Simplet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faudra encore démontrer l'intéret de faire 1-2-1-2-1-2 dans les bouchons sur une voiture "normale"....
Je suis 100% adepte de la boite manuelle sur une voiture plaisir/sportive mais aussi de la BVA sur une voiture de tous les jours.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu m'étonnes
faudrait plutôt me montrer l'intérêt d'une boite manuelle sur une autoroutière diesel pas spécialement puissante destinée à faire à 80% de la grande route ou de l'autoroute à allure sarko-compatible ...
<!--quoteo(pid=21624903:date=16.04.2007 à 17:21:name=Xto)--><div class='quotetop'>CITATION(Xto @ 16.04.2007 à 17:21) [snapback]21624903[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21624900:date=16.04.2007 à 17:13:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 16.04.2007 à 17:13) [snapback]21624900[/snapback]<!--quotec-->
Qu'y a-t-il de mal à préférer une bonne BVA à une BVM pour quelqu'un qui ne recherche pas une conduite sportive et qui fait essentiellement de l'autoroute ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question de philosophie, vraiment. Et quand on commence à céder sur les principes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La boitoto, c'est le début de la passivité au volant Simplet !
Je suis bien triste depuis que BMW n'offre plus le choix des transmissions sur certains de ses modèles. Ca va finir comme chez Merco avec boitoto imposée ! Résiste Simplet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faudra encore démontrer l'intéret de faire 1-2-1-2-1-2 dans les bouchons sur une voiture "normale"....
Je suis 100% adepte de la boite manuelle sur une voiture plaisir/sportive mais aussi de la BVA sur une voiture de tous les jours.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu m'étonnes
faudrait plutôt me montrer l'intérêt d'une boite manuelle sur une autoroutière diesel pas spécialement puissante destinée à faire à 80% de la grande route ou de l'autoroute à allure sarko-compatible ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996