04-16-2007, 06:14 PM
Boarf faut relativiser la puissance de la R1200S, c'est pas ultra eloigne de la R1200R (y'a peut etre meme moins de watts en bas, sur la S c'est surtout le sursaut tout en haut qui est bonnard pour un flat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Je dis ca mais j'ai pas essaye la R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais c'est pas un ZX10R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Par contre la position est differente et peut etre le mordant des freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et il est clair qu'entre un roadster naked et son guidon, et des bracelets + carenage les sensations sont un peu differentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je dis ca mais j'ai pas essaye la R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais c'est pas un ZX10R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Par contre la position est differente et peut etre le mordant des freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et il est clair qu'entre un roadster naked et son guidon, et des bracelets + carenage les sensations sont un peu differentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]