en descente ou même à la limite sur le plat dans des enchainements de plusieurs virages serrés ma 105ch est loin d'être ridicule face à une 1.9l du fait de sa légéreté et de sa maniabilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
mais des que çà monte ou quand il faut vraiment des watts, là ya pas photo...
<!--quoteo(pid=21620798:date=04.04.2007 à 15:42:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 04.04.2007 à 15:42) [snapback]21620798[/snapback]<!--quotec-->
Euh, en fait ca me le fait sur tous les revetements si j insiste un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur le sec, çà doit être difficile de bloquer avec la mienne
par contre sur le mouillé en insistant un peu çà bloque à chaque coup , c'est sur ...
mais des que çà monte ou quand il faut vraiment des watts, là ya pas photo...
<!--quoteo(pid=21620798:date=04.04.2007 à 15:42:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 04.04.2007 à 15:42) [snapback]21620798[/snapback]<!--quotec-->
Euh, en fait ca me le fait sur tous les revetements si j insiste un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur le sec, çà doit être difficile de bloquer avec la mienne
par contre sur le mouillé en insistant un peu çà bloque à chaque coup , c'est sur ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996