04-04-2007, 10:15 AM
<!--quoteo(pid=21620560:date=03.04.2007 à 21:56:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 03.04.2007 à 21:56) [snapback]21620560[/snapback]<!--quotec-->
Et entre 1L9 et 1L6 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors c'était carrément la fessée
impossible de suivre une 1.9l à partir du moment où çà montait vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
faut dire aussi que la mienne était bien sur la moins puissante mais surtout largement la plus vieille...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Ca te pose pas de pbs les tambours AR ? Ca bloque pas trop ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
çà ne me le fait plus du tout...
faut dire que je ne roule quasiment jamais sous la flotte
Et entre 1L9 et 1L6 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors c'était carrément la fessée
impossible de suivre une 1.9l à partir du moment où çà montait vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
faut dire aussi que la mienne était bien sur la moins puissante mais surtout largement la plus vieille...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Ca te pose pas de pbs les tambours AR ? Ca bloque pas trop ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
çà ne me le fait plus du tout...
faut dire que je ne roule quasiment jamais sous la flotte
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996