06-19-2002, 06:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens je n'avais pas fait gaffe au 1) du cc....
ds les infos sur le système il y a ca :
ESP
Immediate deactivation on ESP signal to ensure full function of ESP system. Alternative is to communicate with the ESP system for adding the control possibility of the Haldex LSC to the ESP System.
et je ne pense pas que chez VAG la seconde solution ait été choisie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si la seconde solution n'a pas ete choisie sur une auto avec haldex Ca embarque 125kg pour rien...
Car le transfert de couple vers le train posterieur se fait lorsque le train anterieur est depasse donc apres que l'esp ait reagi avec la fonction asr+eds...
ds les infos sur le système il y a ca :
ESP
Immediate deactivation on ESP signal to ensure full function of ESP system. Alternative is to communicate with the ESP system for adding the control possibility of the Haldex LSC to the ESP System.
et je ne pense pas que chez VAG la seconde solution ait été choisie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si la seconde solution n'a pas ete choisie sur une auto avec haldex Ca embarque 125kg pour rien...
Car le transfert de couple vers le train posterieur se fait lorsque le train anterieur est depasse donc apres que l'esp ait reagi avec la fonction asr+eds...