04-03-2007, 09:13 AM
<!--quoteo(pid=21620257:date=03.04.2007 à 09:10:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 03.04.2007 à 09:10) [snapback]21620257[/snapback]<!--quotec-->
Merde! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
et si jamais tu sens l'avant qui bloque, rien ne t'interdit de relacher un peu le frein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Samedi j'ai même pas eu le temps de sentir le blocage que la moto partait au tas et moi avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est instantané sur du mouillé la vautre pour freinage appuyé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Enfin aujourd'hui il fait beau ...
Allez, aux fiches !
Merde! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
et si jamais tu sens l'avant qui bloque, rien ne t'interdit de relacher un peu le frein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Samedi j'ai même pas eu le temps de sentir le blocage que la moto partait au tas et moi avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est instantané sur du mouillé la vautre pour freinage appuyé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Enfin aujourd'hui il fait beau ...
Allez, aux fiches !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->