03-14-2007, 02:59 PM
(Modification du message : 03-15-2007, 12:21 PM par cat-a-strophe.)
Bonjour,
je viens de tomber amoureux d'une fiat 501 de 1939. C'est une monoplace type 1927 qui servait a faire des courses a l'époque. Fangio a conduit ce type de voiture.
Elle se trouve a l'etranger et je desirerait l'acheter et l'importer en france.
Etant novice en ce domaine pourriez vous me donner des infos, sur :
- combien une voiture comme celle-ci, entierement refaite et en excellent etat couterai en france.
- ou puis me renseigner pour l'importation (transitaire)
- que dois je rajouter au prix pour pouvoir rouler en france (taxe d'importation ? tva ? passage au mines...)
Merci
ps : je possede des photos mais ne sais pas les inserer dans le texte. Je suis prèt à les envoyer à quelq'un qui pourrait les afficher
je viens de tomber amoureux d'une fiat 501 de 1939. C'est une monoplace type 1927 qui servait a faire des courses a l'époque. Fangio a conduit ce type de voiture.
Elle se trouve a l'etranger et je desirerait l'acheter et l'importer en france.
Etant novice en ce domaine pourriez vous me donner des infos, sur :
- combien une voiture comme celle-ci, entierement refaite et en excellent etat couterai en france.
- ou puis me renseigner pour l'importation (transitaire)
- que dois je rajouter au prix pour pouvoir rouler en france (taxe d'importation ? tva ? passage au mines...)
Merci
ps : je possede des photos mais ne sais pas les inserer dans le texte. Je suis prèt à les envoyer à quelq'un qui pourrait les afficher
Pour la route c'est simple, elle est entre les deux phares...