06-18-2002, 07:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je profile de ce topic pour poser une question ...
Que ca soit rentable sur une berline, monospace OK. (plus c'est gros, plus ca consomme).
Mais acheter un diesel sur une SAXO, 106... là je comprend pas! EN version essence ca marche super, ca consomme pas, ca fait pas de bruit (a part les bruits d'air mais rien coté moteur).
Encore le coté, ca me coute 20FF moins cher au plein et ca me plait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a qque temps, j'étais passé d'une twingo easy à une arosa sdi. La seat m'a couté 65000FRF, une twingo m'aurait couté environ 7000FRF de moins. Avec une conso oscillant entre 4,5l et 5,5l (au lieu de environ 6,5l pour la twingo) et en faisant 35000km par an, ca fait tout de meme environ 800€ par an... Je l'ai gardée presque 2 ans et maintenant mon pere continue à rouler avec (niveau conso ca le change de sa 206 1,4l )
Que ca soit rentable sur une berline, monospace OK. (plus c'est gros, plus ca consomme).
Mais acheter un diesel sur une SAXO, 106... là je comprend pas! EN version essence ca marche super, ca consomme pas, ca fait pas de bruit (a part les bruits d'air mais rien coté moteur).
Encore le coté, ca me coute 20FF moins cher au plein et ca me plait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a qque temps, j'étais passé d'une twingo easy à une arosa sdi. La seat m'a couté 65000FRF, une twingo m'aurait couté environ 7000FRF de moins. Avec une conso oscillant entre 4,5l et 5,5l (au lieu de environ 6,5l pour la twingo) et en faisant 35000km par an, ca fait tout de meme environ 800€ par an... Je l'ai gardée presque 2 ans et maintenant mon pere continue à rouler avec (niveau conso ca le change de sa 206 1,4l )
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
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