03-02-2007, 01:18 PM
(Modification du message : 03-02-2007, 01:19 PM par CatDreamer.)
<!--quoteo(pid=21608088:date=02.03.2007 à 11:37:name=SpeedsterMS)-->CITATION(SpeedsterMS @ 02.03.2007 à 11:37) [snapback]21608088[/snapback]<!--quotec-->
C'est comme ça que j'ai commencé......
Et puis après tu te dis, le Z750 c'est bien, mais le Z1000 c'est mieux....
plus de couple, meilleur chassis (fourche et amorto)
pas beaucoup plus cher
pour une assurance equivalente....
Et puis après tu vois que ça des Z, des Z.....
pas d'originalité, que des Z.....
je vais devenir un mouton, avoir un Z comme tout le monde ??
Et puis j'ai lu un article sur Buell, un look infernal, un essai de 50000km sans souci majeur,...
un tarif d'assurance moindre, des entretiens raisonnables, une prise en main facile (12Ss),
conso ridicule,.....un moulin avec un bruit génial.....et de l'originalité !!!!
C'est comme ça que j'ai craqué sur ma Buell....
mais bon apres c'est chacun ses goûts....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mhhhh.... Effectivement ça a de la gueule une Buell.... mais le ticket d'entrée n'est il pas un peu cher ???!!
Je craque bien sur les Triumphs aussi... mais les modèles qui me plaisent sont inabordables pour moi.....
Puis aussi un petit GSXR.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Comme on peut le constate, je suis pas un Ayatollah d'une seule bécane ou d'une seule marque...
L'important sera de trouver celle qui me convient, et pour ça, seul l'essai compte ..!! (enfin... passe ton permis d'abord hein..!)
<!--quoteo(pid=21608092:date=02.03.2007 à 11:45:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.03.2007 à 11:45) [snapback]21608092[/snapback]<!--quotec-->
L'avantage du Z750 c'est l'offre en occaze ...
C'est ça !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Offre et demande... plus il y a d'offre... moins tu raques.... !!!
Edit : aurtografe
C'est comme ça que j'ai commencé......
Et puis après tu te dis, le Z750 c'est bien, mais le Z1000 c'est mieux....
plus de couple, meilleur chassis (fourche et amorto)
pas beaucoup plus cher
pour une assurance equivalente....
Et puis après tu vois que ça des Z, des Z.....
pas d'originalité, que des Z.....
je vais devenir un mouton, avoir un Z comme tout le monde ??
Et puis j'ai lu un article sur Buell, un look infernal, un essai de 50000km sans souci majeur,...
un tarif d'assurance moindre, des entretiens raisonnables, une prise en main facile (12Ss),
conso ridicule,.....un moulin avec un bruit génial.....et de l'originalité !!!!
C'est comme ça que j'ai craqué sur ma Buell....
mais bon apres c'est chacun ses goûts....
Mhhhh.... Effectivement ça a de la gueule une Buell.... mais le ticket d'entrée n'est il pas un peu cher ???!!
Je craque bien sur les Triumphs aussi... mais les modèles qui me plaisent sont inabordables pour moi.....
Puis aussi un petit GSXR.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Comme on peut le constate, je suis pas un Ayatollah d'une seule bécane ou d'une seule marque...
L'important sera de trouver celle qui me convient, et pour ça, seul l'essai compte ..!! (enfin... passe ton permis d'abord hein..!)
<!--quoteo(pid=21608092:date=02.03.2007 à 11:45:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.03.2007 à 11:45) [snapback]21608092[/snapback]<!--quotec-->
L'avantage du Z750 c'est l'offre en occaze ...
C'est ça !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Offre et demande... plus il y a d'offre... moins tu raques.... !!!
Edit : aurtografe