03-01-2007, 05:20 PM
<!--quoteo(pid=21605413:date=23.02.2007 à 16:21:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 23.02.2007 à 16:21) [snapback]21605413[/snapback]<!--quotec-->
Le Scoot ne te donne pas au contraire un avantage dans le fait de savoir correctement répartir ton poids et dans le guidage pour le plateau ........?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je croyais....
facile j'ai 25000km de scoot dans les pattes..... finger in the noze....mon oeil !!!!!
le moteur est placé derrière sur un scoot, alors que le poids de la moto est plus sur l'avant.
un scoot n'a pas de frein moteur (ou très peu)
donc le transfert de masse n'est pas du tout pareil.
sur une moto tu "sens" avec les jambes, en scoot pas....
les roues de la moto sont plus grandes, effet gyroscopique plus important.....
bref, perso, ça m'a plus désservi qu'autre chose....
Il n'y a que pour la circul que tu te sens à l'aise, car tu as l'habitude d'être en 2 roues.....
Le Scoot ne te donne pas au contraire un avantage dans le fait de savoir correctement répartir ton poids et dans le guidage pour le plateau ........?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je croyais....
facile j'ai 25000km de scoot dans les pattes..... finger in the noze....mon oeil !!!!!
le moteur est placé derrière sur un scoot, alors que le poids de la moto est plus sur l'avant.
un scoot n'a pas de frein moteur (ou très peu)
donc le transfert de masse n'est pas du tout pareil.
sur une moto tu "sens" avec les jambes, en scoot pas....
les roues de la moto sont plus grandes, effet gyroscopique plus important.....
bref, perso, ça m'a plus désservi qu'autre chose....
Il n'y a que pour la circul que tu te sens à l'aise, car tu as l'habitude d'être en 2 roues.....

![[Image: logo_speed1.jpg]](http://speedstermotorsport.free.fr/divers/logo_speed1.jpg)