02-28-2007, 09:08 PM
<!--quoteo(pid=21606404:date=26.02.2007 à 14:35:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.02.2007 à 14:35) [snapback]21606404[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Joli recit et beau parcours.
Le ///M est fantastique mais faut se le payer surtout en vieillissant ca peut rapidement faire tres tres mal au porte monnaie.
Un Z3 3.0 ou Z4 3.0 sont je pense bien plus homogenes et bien plus "roulables" question tarifs pour rester sur des "vrais" moteurs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Z3 ont reçu le3.0 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Les coupé, oui, mais les roadsters ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Vrais" moteurs, sans aucun doute,mais je trouve que 3.0 et 3.2M ne boxentpas dans lamêmecatégorie. L'un est un excellent moteur, l'autre est carrément d'anthologie.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Joli recit et beau parcours.
Le ///M est fantastique mais faut se le payer surtout en vieillissant ca peut rapidement faire tres tres mal au porte monnaie.
Un Z3 3.0 ou Z4 3.0 sont je pense bien plus homogenes et bien plus "roulables" question tarifs pour rester sur des "vrais" moteurs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Z3 ont reçu le3.0 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Les coupé, oui, mais les roadsters ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Vrais" moteurs, sans aucun doute,mais je trouve que 3.0 et 3.2M ne boxentpas dans lamêmecatégorie. L'un est un excellent moteur, l'autre est carrément d'anthologie.