02-26-2007, 01:43 PM
<!--quoteo(pid=21606307:date=26.02.2007 à 12:21:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 26.02.2007 à 12:21) [snapback]21606307[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21606290:date=26.02.2007 à 10:23:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>CITATION(perdu a Londres @ 26.02.2007 à 10:23) [snapback]21606290[/snapback]<!--quotec-->
assez d'accord avec DOD, Renault ne devait rien a Bourdais et inversement.
Cela dit, j'espere qu'on le verra bientot en F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renault se devait ne pas organiser un test pipé.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut arreter avec les theories de la conspiration ...
Montagny est reste en piste Bourdais s'est sorti point barre.
A moins que tu n';es des info privilegiees, dans ce cas balance qu'on en profite tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21606290:date=26.02.2007 à 10:23:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>CITATION(perdu a Londres @ 26.02.2007 à 10:23) [snapback]21606290[/snapback]<!--quotec-->
assez d'accord avec DOD, Renault ne devait rien a Bourdais et inversement.
Cela dit, j'espere qu'on le verra bientot en F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Renault se devait ne pas organiser un test pipé.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut arreter avec les theories de la conspiration ...
Montagny est reste en piste Bourdais s'est sorti point barre.
A moins que tu n';es des info privilegiees, dans ce cas balance qu'on en profite tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
