06-18-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vertical: ce que tu dis c'est bien beau, mais j'ai rarement vu une A3 180 dans un mag faire un chrono miracle. Ce qui veut dire qu'il yaurait eu une consigne pour tous les mags d'essayer l'A3 sur chaussée glissante? .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu parlait de la fiabilité des mesures et moi aussi et en plus on ne parle même pas des compétences du soit-disant pilote
Maintenant pour l'A3, il est vrai qu'il y a peut de différence entre 150 et 180Ch Ah si 30Ch <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui j'avais oublié!!! Ils ont mis des brêles au volant de toutes les 180T!!!
Gu parlait de la fiabilité des mesures et moi aussi et en plus on ne parle même pas des compétences du soit-disant pilote
Maintenant pour l'A3, il est vrai qu'il y a peut de différence entre 150 et 180Ch Ah si 30Ch <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui j'avais oublié!!! Ils ont mis des brêles au volant de toutes les 180T!!!