<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Passer un permis m'a fait constater à quel point le code s'oublie vite, et les trop grandes libertés que je prends avec ... à mon avis c'est surtout ça qui devrait être obligatoire : repasser le code tous les x ans ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voir moins ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
15 jours après avoir passé le code, le moniteur me demande la profondeur minimale des scultures ... j'ai répondu une grosse connerie ...
Il me demande si j'ai mon code ...
Oui, je l'ai eu y'a 15 jours ...
no comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Passer un permis m'a fait constater à quel point le code s'oublie vite, et les trop grandes libertés que je prends avec ... à mon avis c'est surtout ça qui devrait être obligatoire : repasser le code tous les x ans ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voir moins ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
15 jours après avoir passé le code, le moniteur me demande la profondeur minimale des scultures ... j'ai répondu une grosse connerie ...
Il me demande si j'ai mon code ...
Oui, je l'ai eu y'a 15 jours ...
no comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France