02-23-2007, 09:03 AM
<!--quoteo(pid=21605222:date=23.02.2007 à 07:40:name=bird)-->CITATION(bird @ 23.02.2007 à 07:40) [snapback]21605222[/snapback]<!--quotec-->
Quelqu'un sera sans doute parler mieux que moi d'un collectionneur "fou" de Lotus qui a d'après ce que j'ai compris plus d'une dizaine de voitures de la marque, et pour être sur de pouvoir toutes les sortir au moins une fois tous les 10/15 jours c'est fait un planning annuel qu'il respecte scrupuleusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il est membre du CLF
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heureux homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
@French Frie: bravo pour ta nouvelle acquisition, elle est superbe! Ca change de l'élégance toute relative des derniers modèles bourrés de plastique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Quelqu'un sera sans doute parler mieux que moi d'un collectionneur "fou" de Lotus qui a d'après ce que j'ai compris plus d'une dizaine de voitures de la marque, et pour être sur de pouvoir toutes les sortir au moins une fois tous les 10/15 jours c'est fait un planning annuel qu'il respecte scrupuleusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il est membre du CLF
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heureux homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
@French Frie: bravo pour ta nouvelle acquisition, elle est superbe! Ca change de l'élégance toute relative des derniers modèles bourrés de plastique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->