06-18-2002, 01:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons qu'avec un tel rapport poids/puissance, elles devraient etre à 27,5... mais bon. Je ne me suis jamais expliqué cet anomalie <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les réglages moteurs et le fait qu'ils soient turbo ne les favorisent pas pour les accélérations mais plus pour le couple et les reprises.
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon essai il y a pas besoin de prendre la zone rouge pour avoir a puissance contrairement à une CLio RS par exemple.
Il doit y avoir moyen de faire de ces moteurs des bêtes d'accélérations mais à ce moment là les consommations doivent s'envoler !
Tel quel moi il me convient parfaitement le 210ch de la LCR ! Imaginer le gars en 306 S16 faisant hurler son moteur pour tenter de suivre a de quoi faire sourire !
Les réglages moteurs et le fait qu'ils soient turbo ne les favorisent pas pour les accélérations mais plus pour le couple et les reprises.
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon essai il y a pas besoin de prendre la zone rouge pour avoir a puissance contrairement à une CLio RS par exemple.
Il doit y avoir moyen de faire de ces moteurs des bêtes d'accélérations mais à ce moment là les consommations doivent s'envoler !
Tel quel moi il me convient parfaitement le 210ch de la LCR ! Imaginer le gars en 306 S16 faisant hurler son moteur pour tenter de suivre a de quoi faire sourire !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !