06-18-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bof, faut pas regarder de trop pres, le dessus de tdb en plastique mou de la Clio ne fait pas illusion bien longtemps, le reste est très bas de gamme et assemblé à l'arrache.
Je dirais match nul, malgré un avantage au premier coup d'oeil pour le Clio.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On doit pas être montés dans les même car si sur la clio tout n'est pas parfit c'est loin d'être aussi catastrophique que tu le dis. Je suis par exemple tres satisfait de l'assemblage et à contrario le plastique mou je m'en tape comme de l'an 40.
Par contre, il vrai que certains matériaux font cheap mais je passe pas mon temps à caresser le couvercle de boite à gants <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord avec toi !
Ce que je voulais dire c'est que la 206 est pas pire que la Clio sur ce point.
J'ai jamais dit que c'était catastrophique, j'ai dit que c'était du meme niveau.
C'est un niveau de finition tout a fait correct pour la catégorie !
Je dirais match nul, malgré un avantage au premier coup d'oeil pour le Clio.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On doit pas être montés dans les même car si sur la clio tout n'est pas parfit c'est loin d'être aussi catastrophique que tu le dis. Je suis par exemple tres satisfait de l'assemblage et à contrario le plastique mou je m'en tape comme de l'an 40.
Par contre, il vrai que certains matériaux font cheap mais je passe pas mon temps à caresser le couvercle de boite à gants <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord avec toi !
Ce que je voulais dire c'est que la 206 est pas pire que la Clio sur ce point.
J'ai jamais dit que c'était catastrophique, j'ai dit que c'était du meme niveau.
C'est un niveau de finition tout a fait correct pour la catégorie !