06-18-2002, 11:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben quand mon frère l'a acheté, tout le monde (Opel : catalogue / revues ou sites internet, comparatifs) annoncait une puissance de 190ch.
Mais après, on a vu que le prix est monté, que la puissance est annoncée à 192ch, et que c'est le même moteur du Zafira OPC (192 ch), donc pour nous, il a eu deux moteurs, un de 190 et un autre de 192. Mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non en fait c bien le meme moteur.
POur la phase III, je sais que la preparation est complexe et bcp de chose sont revue.
Par contre, jusqu´a la phase II, il n´y aucun probleme de fiabilité.
L´agrement de conduite est au rendez-vous et le moteur est bien plus souple a bas regime.
On vient de telephoner a l´automobile club de luxembourg.
Ils ont un banc d´essai.
Le prix est de 14.5 Euro seulement.
J´en profiterai pour passer mon tdi 150 au banc pour savoir la puissance reel de la voiture, je vous tiendrai au courant
Mais après, on a vu que le prix est monté, que la puissance est annoncée à 192ch, et que c'est le même moteur du Zafira OPC (192 ch), donc pour nous, il a eu deux moteurs, un de 190 et un autre de 192. Mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non en fait c bien le meme moteur.
POur la phase III, je sais que la preparation est complexe et bcp de chose sont revue.
Par contre, jusqu´a la phase II, il n´y aucun probleme de fiabilité.
L´agrement de conduite est au rendez-vous et le moteur est bien plus souple a bas regime.
On vient de telephoner a l´automobile club de luxembourg.
Ils ont un banc d´essai.
Le prix est de 14.5 Euro seulement.
J´en profiterai pour passer mon tdi 150 au banc pour savoir la puissance reel de la voiture, je vous tiendrai au courant