06-18-2002, 11:09 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouais bien sur 300 ch c'est ce qu'ils annonsent après la facon dont ils le mesurent c'est un autre problème...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec un trubo, ca ne doit pas etre du tout compliqué à obtenir.
Après, la fiabilité, l'agrément de conduite, c'est une autre histoire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas si simple, surtout pour sortir 300 ch, les moteurs sont de plus en plus optimisés maintenant, ok pour 30-40 ch mais 110 ch de plus nan désolé, il y a beaucoup de boulot, d'ailleurs bon nombre de préparateurs de saab et volvo ici ont été critiqués pour leurs chiffres "optimistes"....
Avec un trubo, ca ne doit pas etre du tout compliqué à obtenir.
Après, la fiabilité, l'agrément de conduite, c'est une autre histoire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas si simple, surtout pour sortir 300 ch, les moteurs sont de plus en plus optimisés maintenant, ok pour 30-40 ch mais 110 ch de plus nan désolé, il y a beaucoup de boulot, d'ailleurs bon nombre de préparateurs de saab et volvo ici ont été critiqués pour leurs chiffres "optimistes"....