06-18-2002, 10:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Ce que je veux dire c'est que pour une 4RM la Sub' est pas si lourde que ca. Si la LCR est aussi lourde (ce qui est possible vu l'agrement interieur et les equipements) elle aura les memes problemes : necessite de frenier tot pour prendre les virages, vitesse de passage en courbe inferieure. ET je parle meme pas des suspensions ...
Du coup y a des chances qu'elle soit derriere car malgre tout sur des courbes rapides les 4RM aident.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah? tu les connais les suspattes de la LCR ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Grrr soyez pas suceptible comme ca, je parlais pas des suspattes de la LCR en particulier, que je connais evidemment pas, mais du probleme des suspensions sur des voitures polyvalentes et lourdes dans le cadre d'un usage circuit. Attention, j'ai pas dit que la LCR est lourde puisque j'ai pose la question plus haut.
Pour les courbes rapides, OK, le maniement est different et les 4RM apportent pas forcement un plus. Mais dans les courbes lentes la Sub, et probablement la LCR aussi, est handicapee par l'effet turbo si on tombe en debut de 2nde.
Pour ce qui est de la comparaison sur circuit, je suis desole elle est parfaitement justifee surtout quand il s'agit de voitures de meme gabarit et de puissace comparable. L'exemple que tu donnes est une caricature car Pouilly est un circuit de poche. Avec la Sub' c'est a peine si je passe la 3eme au bout de la ligne droite alors la Viper elle doit rester en seconde tout le temps !!!
Du coup y a des chances qu'elle soit derriere car malgre tout sur des courbes rapides les 4RM aident.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah? tu les connais les suspattes de la LCR ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Grrr soyez pas suceptible comme ca, je parlais pas des suspattes de la LCR en particulier, que je connais evidemment pas, mais du probleme des suspensions sur des voitures polyvalentes et lourdes dans le cadre d'un usage circuit. Attention, j'ai pas dit que la LCR est lourde puisque j'ai pose la question plus haut.
Pour les courbes rapides, OK, le maniement est different et les 4RM apportent pas forcement un plus. Mais dans les courbes lentes la Sub, et probablement la LCR aussi, est handicapee par l'effet turbo si on tombe en debut de 2nde.
Pour ce qui est de la comparaison sur circuit, je suis desole elle est parfaitement justifee surtout quand il s'agit de voitures de meme gabarit et de puissace comparable. L'exemple que tu donnes est une caricature car Pouilly est un circuit de poche. Avec la Sub' c'est a peine si je passe la 3eme au bout de la ligne droite alors la Viper elle doit rester en seconde tout le temps !!!