Existe t il un banc 4 roues motices en Region Parisienne?
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Ce que je veux dire c'est que pour une 4RM la Sub' est pas si lourde que ca. Si la LCR est aussi lourde (ce qui est possible vu l'agrement interieur et les equipements) elle aura les memes problemes : necessite de frenier tot pour prendre les virages, vitesse de passage en courbe inferieure. ET je parle meme pas des suspensions ...
Du coup y a des chances qu'elle soit derriere car malgre tout sur des courbes rapides les 4RM aident.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah? tu les connais les suspattes de la LCR ???

pour ton info elles sont completement spécifiques a la version :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C’est ainsi que le concept de suspension sport de la nouvelle SEAT León Cupra R se base sur une combinaison de ressorts, relativement mous, et d’amortisseurs durs avec des butées de rebond plus fermes, des « silent-blocks » qui transmettent rapidement les appuis à la carrosserie, des pneus avec une dérive moindre et une nouvelle direction au toucher plus dur mais plus rapide et plus sensible aux sollicitations du conducteur.

La tenue de route efficace de la León Cupra R est redevable à une nouvelle géométrie de l’essieu avant affectant le design des trapèzes et fusées montés sur un sous-châssis indépendant. Le schéma de fonctionnement de la barre anti-dévers avant, maintenant plus fine (18 mm) a également varié. Le nouveau système d’ancrage, directement sur l’amortisseur, lui permet de travailler seulement en torsion sans être affectée par les fléchissements supplémentaires provoqués par des variations dans l’angle de chute.

L’essieu arrière à effet directionnel, pour sa part, a subi aussi des changements et pas seulement pour les tarages de la suspension. Des éléments apparemment simples comme les « silent-blocks » d’ancrage dans le châssis ont été développés par le Centre Technique afin d’améliorer leur tracé grâce à un effet supérieur cardanique et torsionnel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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