02-14-2007, 10:45 PM
D un autre cote, refaire une culasse, c est pas la mer a boire ... ca peut etre cher, mais c est vite fait et les operations sont relativement simples surtout que le moulin reste dans la caisse. Le bas moteur, c est bien plus difficile et en meme temps, revoir qqs points sur le chassis, les suspensions ... en clair tu risques de finir par la totale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Par contre, si le moteur consomme deja de l huile, il faut verifier si le bas moteur est en cause ou si ce ne sont que les joints de queue de soupape. Apres, est ce que tu peux vivre avec cette conso ...
Ce n est que mon avis, mais je ne ferais que le haut moteur a moins d avoir des soucis reels sur le bas moteur.
Par contre, si le moteur consomme deja de l huile, il faut verifier si le bas moteur est en cause ou si ce ne sont que les joints de queue de soupape. Apres, est ce que tu peux vivre avec cette conso ...
Ce n est que mon avis, mais je ne ferais que le haut moteur a moins d avoir des soucis reels sur le bas moteur.