02-13-2007, 09:19 PM
<!--quoteo(pid=21601723:date=13.02.2007 à 16:07:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 13.02.2007 à 16:07) [snapback]21601723[/snapback]<!--quotec-->
question avancement travaux, je vais devoir commender des pieces (je suis au lux). Est-ce que vous me conseillez datch ou plutot un autre site UK? J'ai deja pose la quesition, mais j'ai oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Aussi, j'aimerai mettre un tdb de mini40; mais je n vois pas. il n'y a que des tdb en alu brossé, alors que celui des 40 a un autre motif. Au final, il devrait y avoir donc un tdb de mini40 un monolita like, des sieges cobraclassic beiges, et des contre-portes et sol rouges. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le tout entraine par un upgrade stage2
avec un exterieur fullstock.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que tu preferais le fullstock ?
Dude
question avancement travaux, je vais devoir commender des pieces (je suis au lux). Est-ce que vous me conseillez datch ou plutot un autre site UK? J'ai deja pose la quesition, mais j'ai oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Aussi, j'aimerai mettre un tdb de mini40; mais je n vois pas. il n'y a que des tdb en alu brossé, alors que celui des 40 a un autre motif. Au final, il devrait y avoir donc un tdb de mini40 un monolita like, des sieges cobraclassic beiges, et des contre-portes et sol rouges. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le tout entraine par un upgrade stage2
avec un exterieur fullstock.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que tu preferais le fullstock ?
Dude
HPC 2.0 Vauxhall 250cv