06-18-2002, 09:51 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Resultat......ca pousse :o et qd je remonte ds mon tdi 150 je me demande ou est passé le moteur
l´agrement est drolement amelioré notement en cinquieme ou il est inutile de retrograder. Couple d´un diesel sans le bruit d´un tracteur <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a surement beaucoup plus de couple aux roues qu'un diesel !
Ne pas confondre couple en sortie de moteur (celui donné dans les docs) et couple aux roues (celui qui sert a faire avancer la voiture et qui n'est jamais communiqué).
Le gros couple moteur des diesel est en grande partie absorbé par l'étagement plus long de la boite.
Resultat......ca pousse :o et qd je remonte ds mon tdi 150 je me demande ou est passé le moteur
l´agrement est drolement amelioré notement en cinquieme ou il est inutile de retrograder. Couple d´un diesel sans le bruit d´un tracteur <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a surement beaucoup plus de couple aux roues qu'un diesel !
Ne pas confondre couple en sortie de moteur (celui donné dans les docs) et couple aux roues (celui qui sert a faire avancer la voiture et qui n'est jamais communiqué).
Le gros couple moteur des diesel est en grande partie absorbé par l'étagement plus long de la boite.