02-12-2007, 03:46 PM
Putain quelle merde Paris et sa banlieue.
On sait ce que l'on perd en quittant la capitale (amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], vie culturelle, etc.), mais aussi ce que l'on gagne (soleil, calme, jolies filles, horaires cools).
Bon enfin, bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Simplet qui s'emmerde en réunion
On sait ce que l'on perd en quittant la capitale (amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img], vie culturelle, etc.), mais aussi ce que l'on gagne (soleil, calme, jolies filles, horaires cools).
Bon enfin, bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Simplet qui s'emmerde en réunion
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
