02-11-2007, 09:23 PM
<!--quoteo(pid=21597256:date=01.02.2007 à 00:33:name=2zlack)-->CITATION(2zlack @ 01.02.2007 à 00:33) [snapback]21597256[/snapback]<!--quotec-->
Plusieurs modèles de titanium ont été produite de manière limité pour finir avec un modèle se rapprochant le plus, la S, disposant d'un pack titanium moyenant environ 3500 E
Heureux pocesseur du modèle titanium kit ST 220 version 5 portes, elle se différencie par des feux anti brouillard rond, mais les mototrisations restent de même performance : 155 CV, un couple titanesque de 36 passant à 40 (overboost), équivalent à des concurrentes de puissance supérieure (+170 cv).
Premier constat, l'habitacle est très spacieux et bien agencé, les matériaux de bonnes qualités, surtout les sièges en cuir/alcantara, l'espace à l'arrière permet de voyager loin sans problème même pour les personnes de grandes tailles.
Le coffre est énorme, la version 5 portes permet une gymnastique facile pour déposer toute sorte de bagages, et au besoin rabattre les sieges pour des volumes plus important.
Côté esthétique, familiale qui n'a pas sacrifier les lignes sportives qu'elle dispose (bas de caisse, calandre chromé, vitres surteintées, jantes 17 pouces).
Mais le meilleur reste la performance : Très coupleuse, deux façons de conduire :première rester en sous régime en 4 ème à soixante, la moindre sollicitation excite la mécanique, rétrograder et sa vous scotche à partir 1600 tours, jusqu'à 3700 tours.
La deuxième est celle de passer les rapports en poussant jusqu'a 2500 tours, disposant de l'overboost presque tout le temps, surtout dans les 3 derniers rapports.
L'accélération et moins significative les 2 premiers rapports tout de même (sensation de rapport court).
Bref, la sixième à 140 à un rendement de 2200 tours, le moteur disposant d'un rupteur au dela des 4400 tours, le pied rester dedans, vous rouler à des vitesses prohiber (230 km/h) avec une faciliter déconcertante. (tésté en allemagne aux heures tolérés).
Difficile de prendre à défaut la tenue de route, faut vraiment attaquer pour la mettre en travers (ESP déconnecter).Cependant, un freinage laborieux de (230) à 200, puis tout revient à la normale.
La consommation est très correct ( mini 5.5 L, maxi 7,2 L), un plein (55l) en mode mixte (6.2l) dure 800 km à 930 maxi réussi.
La vidange (5W30) chez concésionnaire équivaut à 160 Euros le remplacement de tout les filtres (gasoil+huile+air+habitacle) et inclus.
Routière infatigable même dans les plus grosses pentes, excellent joujou dans les départementales et communales sinueuses, quand on sait maîtriser le levier.
CONCLUSION :
Les + :
Consommation vraiment imprésionnante au vu des perfs
Reprises canon, couple permettant les sous régimes
Prix des assurances très accessible en tout risque
Voiture de référence dans sa catégorie
Les - :
Les 2 er rapports (sensation de boîte courte) en accélération
La revente, car véhicule méconnu du public
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les possesseurs et les intéréssés, un petit lien qui permet de juger les autres avis de la Mondéo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet237-175.htm
Plusieurs modèles de titanium ont été produite de manière limité pour finir avec un modèle se rapprochant le plus, la S, disposant d'un pack titanium moyenant environ 3500 E
Heureux pocesseur du modèle titanium kit ST 220 version 5 portes, elle se différencie par des feux anti brouillard rond, mais les mototrisations restent de même performance : 155 CV, un couple titanesque de 36 passant à 40 (overboost), équivalent à des concurrentes de puissance supérieure (+170 cv).
Premier constat, l'habitacle est très spacieux et bien agencé, les matériaux de bonnes qualités, surtout les sièges en cuir/alcantara, l'espace à l'arrière permet de voyager loin sans problème même pour les personnes de grandes tailles.
Le coffre est énorme, la version 5 portes permet une gymnastique facile pour déposer toute sorte de bagages, et au besoin rabattre les sieges pour des volumes plus important.
Côté esthétique, familiale qui n'a pas sacrifier les lignes sportives qu'elle dispose (bas de caisse, calandre chromé, vitres surteintées, jantes 17 pouces).
Mais le meilleur reste la performance : Très coupleuse, deux façons de conduire :première rester en sous régime en 4 ème à soixante, la moindre sollicitation excite la mécanique, rétrograder et sa vous scotche à partir 1600 tours, jusqu'à 3700 tours.
La deuxième est celle de passer les rapports en poussant jusqu'a 2500 tours, disposant de l'overboost presque tout le temps, surtout dans les 3 derniers rapports.
L'accélération et moins significative les 2 premiers rapports tout de même (sensation de rapport court).
Bref, la sixième à 140 à un rendement de 2200 tours, le moteur disposant d'un rupteur au dela des 4400 tours, le pied rester dedans, vous rouler à des vitesses prohiber (230 km/h) avec une faciliter déconcertante. (tésté en allemagne aux heures tolérés).
Difficile de prendre à défaut la tenue de route, faut vraiment attaquer pour la mettre en travers (ESP déconnecter).Cependant, un freinage laborieux de (230) à 200, puis tout revient à la normale.
La consommation est très correct ( mini 5.5 L, maxi 7,2 L), un plein (55l) en mode mixte (6.2l) dure 800 km à 930 maxi réussi.
La vidange (5W30) chez concésionnaire équivaut à 160 Euros le remplacement de tout les filtres (gasoil+huile+air+habitacle) et inclus.
Routière infatigable même dans les plus grosses pentes, excellent joujou dans les départementales et communales sinueuses, quand on sait maîtriser le levier.
CONCLUSION :
Les + :
Consommation vraiment imprésionnante au vu des perfs
Reprises canon, couple permettant les sous régimes
Prix des assurances très accessible en tout risque
Voiture de référence dans sa catégorie
Les - :
Les 2 er rapports (sensation de boîte courte) en accélération
La revente, car véhicule méconnu du public
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les possesseurs et les intéréssés, un petit lien qui permet de juger les autres avis de la Mondéo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet237-175.htm