02-09-2007, 09:54 PM
<!--quoteo(pid=21600487:date=09.02.2007 à 16:38:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 09.02.2007 à 16:38) [snapback]21600487[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21600424:date=09.02.2007 à 14:32:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 09.02.2007 à 14:32) [snapback]21600424[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21600421:date=09.02.2007 à 14:24:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 09.02.2007 à 14:24) [snapback]21600421[/snapback]<!--quotec-->
C'est bizarre je ne vois pas trop de différence avec le proto de salon, il n'y a que le capot qui est légèrement plus long et une allure plus allongée. Elle fait cossue et sera certainement appréciée. Le détail moche c'est la calandre pleine avec les deux petites baguettes chromées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben tu passes d'une concurrente d'une smart à une auto d'un gabarit nettement plus gros ...........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le proto faisait effectivement 3,4m et le model definitif devrait depasser les 3,5m
Sinon je ne vois pas trop aussi en quoi le proto soit si defigure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , en plus la photo publiee est loin d'etre "belle".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout de meme 3m50 pour une auto qui etaitune petite minie... ca commence a plus etre interessant. Elle va se retrouver facu au triplettes en fait ? 4 place s et pas de coffre ?
<!--quoteo(pid=21600424:date=09.02.2007 à 14:32:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 09.02.2007 à 14:32) [snapback]21600424[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21600421:date=09.02.2007 à 14:24:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 09.02.2007 à 14:24) [snapback]21600421[/snapback]<!--quotec-->
C'est bizarre je ne vois pas trop de différence avec le proto de salon, il n'y a que le capot qui est légèrement plus long et une allure plus allongée. Elle fait cossue et sera certainement appréciée. Le détail moche c'est la calandre pleine avec les deux petites baguettes chromées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben tu passes d'une concurrente d'une smart à une auto d'un gabarit nettement plus gros ...........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le proto faisait effectivement 3,4m et le model definitif devrait depasser les 3,5m
Sinon je ne vois pas trop aussi en quoi le proto soit si defigure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , en plus la photo publiee est loin d'etre "belle".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout de meme 3m50 pour une auto qui etaitune petite minie... ca commence a plus etre interessant. Elle va se retrouver facu au triplettes en fait ? 4 place s et pas de coffre ?
