02-07-2007, 05:50 PM
Neige ?? Quelle neige ?? Il ne neige pas par 15 degrés voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Il ne neigeait donc pas ce matin a Jerez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
|
La Buvette Des Lopettes...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|