06-17-2002, 11:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bilan la TDI 150 doit rétrograder pour lui faire la nique... et si la BM fait pareil : bye bye TDI ! CQFD ! On ne compare pas la souplesse des autos en parlant de rétrogradage : y a des limites à la mauvaise foi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le bilan que je constate, c'est que la Golf doit se mettre SUR LA MEME VITESSE QUE LA BM pour l'enterrer vivante !
Soit en 4° toutes les deux, soit en 5°, mais comparer les reprises en 6° de l'une à celles en 5° de l'autre c'est de la couillonnade en baton mon cher Gu ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend de la longueur de la boite... à force de vous chamailler, vous en venez à ne plus lire que vos couillonades respectives
Bilan la TDI 150 doit rétrograder pour lui faire la nique... et si la BM fait pareil : bye bye TDI ! CQFD ! On ne compare pas la souplesse des autos en parlant de rétrogradage : y a des limites à la mauvaise foi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le bilan que je constate, c'est que la Golf doit se mettre SUR LA MEME VITESSE QUE LA BM pour l'enterrer vivante !
Soit en 4° toutes les deux, soit en 5°, mais comparer les reprises en 6° de l'une à celles en 5° de l'autre c'est de la couillonnade en baton mon cher Gu ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend de la longueur de la boite... à force de vous chamailler, vous en venez à ne plus lire que vos couillonades respectives