<!--quoteo(pid=21599445:date=07.02.2007 à 09:23:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 07.02.2007 à 09:23) [snapback]21599445[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Réveillé à 09h par une comptable, la journée commence bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Et moi, je viens de finir mon boulot pour la journée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Pi comme il neige tout mouillé, je ne peux même pas me faire une belle balade entre midi et deux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Réveillé à 09h par une comptable, la journée commence bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Et moi, je viens de finir mon boulot pour la journée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Pi comme il neige tout mouillé, je ne peux même pas me faire une belle balade entre midi et deux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
