06-17-2002, 09:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas fait pour rouler du tout ! Grosse bouse ce truc !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Retourne à tes stilos vincent stp.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je retourne à mon clavier plutôt :
Ca pousse
Ca pousse
Ca pousse
Ca a une bonne gueule (mais bonjour le car jacking)
Moteur sans agrément
Train avant inefficace
Direction trop filtrée (aucune information sur l'adhérence du train av)
ESP brutal en correction de sous-virage
Perfs en régression depuis le passage à 225 ch (mesurées à Montlhéry)
Inconfort notoire (bruit, suspensions)
Moralité : c'est pas vraiment efficace sur parcours sinueux, pas confortable sur longs parcours, et l'agrément de conduite se résume à des D.A. au feu vert...
T'en veux encore ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
voui vas-y ca m'amuse beaucoup !
C'est pas fait pour rouler du tout ! Grosse bouse ce truc !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Retourne à tes stilos vincent stp.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je retourne à mon clavier plutôt :
Ca pousse
Ca pousse
Ca pousse
Ca a une bonne gueule (mais bonjour le car jacking)
Moteur sans agrément
Train avant inefficace
Direction trop filtrée (aucune information sur l'adhérence du train av)
ESP brutal en correction de sous-virage
Perfs en régression depuis le passage à 225 ch (mesurées à Montlhéry)
Inconfort notoire (bruit, suspensions)
Moralité : c'est pas vraiment efficace sur parcours sinueux, pas confortable sur longs parcours, et l'agrément de conduite se résume à des D.A. au feu vert...
T'en veux encore ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
voui vas-y ca m'amuse beaucoup !