02-04-2007, 12:15 PM
<!--quoteo(pid=21598269:date=04.02.2007 à 09:49:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.02.2007 à 09:49) [snapback]21598269[/snapback]<!--quotec-->
le frein arrière je m'en sers uniquement pour corriger la trajectoire ou pour asseoir la moto au freinage mais sinon rarement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1
Le frein AR est surtout un ralentisseur qui aide à transférer un peu de masse sur l'AR juste avant un usage énergique du frein AV...
C'est toujours comme ça que je l'ai utilisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et pis en situation extreme, ca peut aussi coucher la moto pour ne pas taper de face un obstacle, mais pas testé, et pas envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le frein arrière je m'en sers uniquement pour corriger la trajectoire ou pour asseoir la moto au freinage mais sinon rarement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1
Le frein AR est surtout un ralentisseur qui aide à transférer un peu de masse sur l'AR juste avant un usage énergique du frein AV...
C'est toujours comme ça que je l'ai utilisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et pis en situation extreme, ca peut aussi coucher la moto pour ne pas taper de face un obstacle, mais pas testé, et pas envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>