06-17-2002, 08:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais enfin faut pas délirer non plus : le 1L8T sous 2000 tours c'est un 1L8 atmo... soit un des plus coupleux et puissant du marché ... donc quand on dit que le 1L8T est creux (ce qui est vrai) c'est en comparaison avec la situation au dela de 2000 tours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh... non. Là tu extrapoles à outrances car
1) Un moteur turbo avec le turbo aux fraises est moins coupleux qu'un atmo (turbo inerte=frein à l'admission)...
2) Rapports de boite adaptés à un moteur plus lent, et à une forte VMAX donc quand y a pas le turbo tu as une boite super longue...
Euh... non. Là tu extrapoles à outrances car
1) Un moteur turbo avec le turbo aux fraises est moins coupleux qu'un atmo (turbo inerte=frein à l'admission)...
2) Rapports de boite adaptés à un moteur plus lent, et à une forte VMAX donc quand y a pas le turbo tu as une boite super longue...