02-02-2007, 11:49 PM
<!--quoteo(pid=21597788:date=02.02.2007 à 13:59:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 02.02.2007 à 13:59) [snapback]21597788[/snapback]<!--quotec-->
sur des mondéo SW Essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme je le disais plus haut, en essence vaut mieux éviter le 1.8l
la berline de mon pote en 1.8l 110ch était déjà un veau fini, alors j'imagine même pas en break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
çà ramait et en plus çà bouffait pas mal ...
apparamment le 1.8l 125ch est à peine mieux et certainement insuffisant pour un gros break, le 2.0l par contre çà doit le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
sur des mondéo SW Essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme je le disais plus haut, en essence vaut mieux éviter le 1.8l
la berline de mon pote en 1.8l 110ch était déjà un veau fini, alors j'imagine même pas en break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
çà ramait et en plus çà bouffait pas mal ...
apparamment le 1.8l 125ch est à peine mieux et certainement insuffisant pour un gros break, le 2.0l par contre çà doit le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996