01-30-2007, 12:54 AM
(Modification du message : 01-30-2007, 12:54 AM par barbiepouffe.)
ça serait pas perdu en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dormi de 18h30 à 23h30, ça va pas faire lourd demain à 11h... pour une super réunion.
Dormi de 18h30 à 23h30, ça va pas faire lourd demain à 11h... pour une super réunion.
Comment vit-on sans argent ?
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
