01-29-2007, 02:26 PM
<!--quoteo(pid=21595928:date=29.01.2007 à 14:15:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.01.2007 à 14:15) [snapback]21595928[/snapback]<!--quotec-->
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Alors ça donne quoi à l'usage ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour le moment, pas grand chose..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j'ai pas encore le permis (7/02) et je ne suis pas assuré....
j'ai juste fait 30m avec dans ma ruelle...
- ca vibre....ca vibre et ca vibre encore........ça me rappelle mon ex porsche de course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- la boite est plus dure que l'ER5, mais on s'y fait....(pas facile de trouver le point mort)
- on a l'impression d'etre assis sur un monocycle. (on ne voit rien qui dépasse devant)
- le moteur fait un bruit de 2cv (j'ai un kit racing qui arrive ECM+echappement+filtre)
pour le moment, que du bonheur.....
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Alors ça donne quoi à l'usage ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour le moment, pas grand chose..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j'ai pas encore le permis (7/02) et je ne suis pas assuré....
j'ai juste fait 30m avec dans ma ruelle...
- ca vibre....ca vibre et ca vibre encore........ça me rappelle mon ex porsche de course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- la boite est plus dure que l'ER5, mais on s'y fait....(pas facile de trouver le point mort)
- on a l'impression d'etre assis sur un monocycle. (on ne voit rien qui dépasse devant)
- le moteur fait un bruit de 2cv (j'ai un kit racing qui arrive ECM+echappement+filtre)
pour le moment, que du bonheur.....

![[Image: logo_speed1.jpg]](http://speedstermotorsport.free.fr/divers/logo_speed1.jpg)