[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ca laisse des traces les selles Triumph,
et toi au lieu de dire Pangya, c'est pas les balles qu'il faut mettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ca laisse des traces les selles Triumph,
et toi au lieu de dire Pangya, c'est pas les balles qu'il faut mettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)