06-17-2002, 02:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as pas compris, pendant ce 1/8 de tour ou tu glisse et que tu es toujours en traction c'est l'esp qui va réagir en ralentisant la voiture provoquant ce 'temps de réponse ' que j'ai cru percevoir( je suis pas infaillible non plus).re-bonne nuit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est même pire que ça : quand l'ESP (ou l'ABS) agit, l'haldex est SYSTEMATIQUEMENT débrayé. Moralité l'haldex ne fonctionne que dans 2 cas principalement :
- DA
- ESP déconnecté ET roues avant qui patinnent (ce qui veux dire, mais faudrait vérifier, qu'on peut chasser du cul sans que le système ne transmette de puissance à l'arrière... remarquez que chassez du cul avec une Audi c'est pas naturel non plus !)... mais vu le système j'aurais tendance à penser que l'ESP rattraperait plus une connerie que l'haldex...
Gu, qui va essayer un TT 225 mercredi pour en avoir le coeur net !
C'est même pire que ça : quand l'ESP (ou l'ABS) agit, l'haldex est SYSTEMATIQUEMENT débrayé. Moralité l'haldex ne fonctionne que dans 2 cas principalement :
- DA
- ESP déconnecté ET roues avant qui patinnent (ce qui veux dire, mais faudrait vérifier, qu'on peut chasser du cul sans que le système ne transmette de puissance à l'arrière... remarquez que chassez du cul avec une Audi c'est pas naturel non plus !)... mais vu le système j'aurais tendance à penser que l'ESP rattraperait plus une connerie que l'haldex...
Gu, qui va essayer un TT 225 mercredi pour en avoir le coeur net !