01-22-2007, 02:49 PM
<!--quoteo(pid=21592485:date=22.01.2007 à 09:45:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 22.01.2007 à 09:45) [snapback]21592485[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21592276:date=21.01.2007 à 20:18:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 21.01.2007 à 20:18) [snapback]21592276[/snapback]<!--quotec-->
'me souviens aussi d'une portion de route dans les Ardennes, je crois dans une zone de chantier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] où l'arrière voulait gentiment se faire la malle... les deux 636 ont réagi de la même manière : elles sont restées debout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends pour voir si je me souviens bien : c'etait un bitume lisse?
Une espece que l'on trouve surtout en belgique, avec un peu de sable de chantier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans une petite portion vallonnee, apres une belle sucette j'ai vu un panneau sur le cote "attention danger faible adherence" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais bien lisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
'me souviens aussi d'une portion de route dans les Ardennes, je crois dans une zone de chantier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] où l'arrière voulait gentiment se faire la malle... les deux 636 ont réagi de la même manière : elles sont restées debout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends pour voir si je me souviens bien : c'etait un bitume lisse?
Une espece que l'on trouve surtout en belgique, avec un peu de sable de chantier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans une petite portion vallonnee, apres une belle sucette j'ai vu un panneau sur le cote "attention danger faible adherence" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais bien lisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.