01-22-2007, 11:33 AM
<!--quoteo(pid=21592498:date=22.01.2007 à 09:59:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 22.01.2007 à 09:59) [snapback]21592498[/snapback]<!--quotec-->
Simplet : t as pas peur de t acheter une moto neuve en premiere moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Perso, je suis content de mon occase, et vu les erreurs eventuelles que j ai evité, je veus pas te faire peur...mais ca serait dommage....de l abimer
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh étant collaborateur j'ai des conditions complètement imbattables.
Et si je dois me vautrer, cela arrivera débutant comme chevronné, sur une brêle neuve comme usée jusqu'à la corde ...
Simplet : t as pas peur de t acheter une moto neuve en premiere moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Perso, je suis content de mon occase, et vu les erreurs eventuelles que j ai evité, je veus pas te faire peur...mais ca serait dommage....de l abimer
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh étant collaborateur j'ai des conditions complètement imbattables.
Et si je dois me vautrer, cela arrivera débutant comme chevronné, sur une brêle neuve comme usée jusqu'à la corde ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->