06-17-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca serait pas plutôt pour une entrée en F1 tous ces euros ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que ca serait d'une stupidite incroyable !
VAG n'as pas eu besoin de ce gouffre financier pour vendre ses autos jusque la !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais jusque la, VAG vend surtout du VW et de l'Audi...
Pour vendre du Seat et du Skoda, sans pour autant arreter de vendre les marques phares, il convient de changer de strategie. Du coup, montee en gamme oblige, la legitimite issue du sport auto pourrait etre utile. Apres tout l'epopee des Audi Quattro a fortement servi l'accession d'Audi a son rang actuel de challenger quasi-egal de BMW et MB...
En meme temps, y'a pas mal de monde qui (re)vient en F1, avec Renault et Toyota... Aller les battre est sans doute tentant, mais c'est -comme souvent- risque, et une defaite serait tres cuisante.
A mon avis, 15 Mds sur la F1 serait un pari fou. Mais pas impossible.
Je trouve que ca serait d'une stupidite incroyable !
VAG n'as pas eu besoin de ce gouffre financier pour vendre ses autos jusque la !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais jusque la, VAG vend surtout du VW et de l'Audi...
Pour vendre du Seat et du Skoda, sans pour autant arreter de vendre les marques phares, il convient de changer de strategie. Du coup, montee en gamme oblige, la legitimite issue du sport auto pourrait etre utile. Apres tout l'epopee des Audi Quattro a fortement servi l'accession d'Audi a son rang actuel de challenger quasi-egal de BMW et MB...
En meme temps, y'a pas mal de monde qui (re)vient en F1, avec Renault et Toyota... Aller les battre est sans doute tentant, mais c'est -comme souvent- risque, et une defaite serait tres cuisante.
A mon avis, 15 Mds sur la F1 serait un pari fou. Mais pas impossible.