01-21-2007, 01:17 PM
<!--quoteo(pid=21591833:date=20.01.2007 à 13:33:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 20.01.2007 à 13:33) [snapback]21591833[/snapback]<!--quotec-->
Sur le chemin du retour, derrière une élève qui ne se décide jamais à accélérer franchement et tend à rétrograder plutôt que freiner.
J'observe qu'elle décélère très fortement sans freiner, alors que je suis en phase d'accélération.
Je freine fort de l'avant ... sur du mouillé.
Ca commence à se bloquer, je guidonne, ET VLAN, par terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme quoi finalement elle avait peut etre pas tort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Sur le chemin du retour, derrière une élève qui ne se décide jamais à accélérer franchement et tend à rétrograder plutôt que freiner.
J'observe qu'elle décélère très fortement sans freiner, alors que je suis en phase d'accélération.
Je freine fort de l'avant ... sur du mouillé.
Ca commence à se bloquer, je guidonne, ET VLAN, par terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme quoi finalement elle avait peut etre pas tort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses